Loader
Voir plus de projetsVoir tous

Fieldtrip, c’est une équipe de production qui tient ses promesses. On filme des gens, des produits et des lieux pour en faire des entrevues, des vidéos de marque, des portraits et du contenu accrocheur pour les médias sociaux.

Toyota – Pièces et services

Contenu vidéo – Médias sociaux – Influenceurs – Entrevues

Sephora – La voix du Canada

Ethnographie visuelle

Genetec – Connect ’19

Récapitulatif d’événement - Habillage d’événement - Motion Design

Bio-K+ International

Vidéo d’entreprise

Rockland – La Cuisine

Stylisme culinaire

Sico – Affichons nos couleurs Contenu

Médias sociaux

SERVICES

Réalisation

Montage

Motion design

Vidéos « en coulisse »

Études de marché

Films d’entreprise

Contenu live

Contenu pour médias sociaux

Contenu pour vos dossiers clients (vidéos et photos)

Enregistrement de voix hors champ

Balados

NOTRE ÉQUIPE

Fieldtrip est une équipe de production solide à laquelle se greffent, selon les besoins, des experts capables de remplir toutes les missions et ce, n'importe dans le monde. Quand on reçoit un mandat, on crée une équipe sur mesure pour s’assurer de bien l’exécuter. C’est cette souplesse qui nous permet de nous adapter à tout type de budget.

Eve MathieuPrésidente
Justine TremblayDirectrice de production
Elise LeBelProductrice
Martine RiendeauProductrice projets spéciaux
Camille Fournier Coordonnatrice de production
Richard YergeauMonteur et motion designer
Thibault ChevalierMonteur

LA GRANDE ÉQUIPE

Fieldtrip est membre du collectif Humanise, un collectif d’humains animés par le désir de faire le meilleur travail humainement possible. Avec les gens et pour les gens. L’approche business for humans nous permet de créer des solutions durables, centrées sur l’humain, adaptées aux problématiques d’affaires d’aujourd’hui.

On n’impose aucune manière de faire. On collabore avec nos clients internationaux, comme l’extension de leur équipe. On s’adapte au fur et à mesure et on s’occupe de tout afin de vous offrir une expérience aussi agréable que réussie.

On mène chaque mission en équipe en faisant appel à des experts au besoin. Notre structure flexible nous permet de nous adapter à chaque projet qu’on rencontre. Réalisateurs, vidéastes, créatifs, photographes : tous les artisans qui travaillent avec nous sont des collaborateurs de longue date qui partagent notre vision.

Fieldtrip expertise
Fieldtrip expertise
Fieldtrip expertise

DE BEAUX PROJETS, C`EST D`ABORD DE BEAUX CLIENTS

ArterraArterra
SicoSico
PPGPPG
LightspeedLightspeed
GenetecGenetec
EbayEbay
DesjardinsDesjardins
Cadillac FairviewCadillac Fairview
BiomerieuxBiomerieux
BRPBRP
BatBat
VuseVuse

ALORS, ON TOURNE?

Travailler avec nous!

Loader
See all our projectsSee all

Fieldtrip is a micro production team that keeps its promises. We film people, products and places to create interviews, brand videos, portraits and engaging content for social media.

Toyota – Parts and Services

Video Content – Social Media – Influencers – Interviews

Sephora – Canada’s Voice

Visual Ethnography

Genetec – Connect’19

Event Recaps – Event Visuals – Motion Design

Bio-K+ International

Corporate Video

Rockland – La Cuisine

Food Styling

Sico – Let’s Display Our Colours

Content – Social Media

SERVICES

Directing

Editing

Motion Design

Behind-the-Scenes Videos

Market Studies

Corporate Videos

Live Content

Social Media Content

Content for Your Client Files (Videos and Photos)

Voiceover Recording

Podcasts

OUR TEAM

Fieldtrip is a tried and true production team that brings in talented experts as needed to complete each mission. Whenever we take on a new mandate, we create a customized team to ensure success. This flexibility allows our studio to adapt to any type of budget. From videographers to camera operators, directors, creatives and photographers, every single person who works with us is a long-time collaborator who shares our vision.

Ève MathieuPresident
Justine TremblayProduction Manager
Élise LeBelProducer
Richard YergeauEditor and Motion Designer
Camille FournierProduction Coordinator
Valérie CharlandProject Manager

THE COLLECTIVE

Fieldtrip is a member of the Humanise Collective, a spirited collection of human beings who like to work with people, and for people, to do the best job humanly possible. Its Business for Humans approach allows us to deliver impactful, human-conscious, long-lasting solutions for today’s business conundrums.

We don’t believe in imposing a style or way of doing things. We work as a team with our clients and as an extension of their team. We adapt as we go, and we take care of everything so that your experience is both a success and a pleasant journey.

We take on every mission as a team, and call on experts as needed. Our flexible structure allows us to adapt to any project that comes our way. From directors to videographers, creatives and photographers, every single person who works with us is a long-time collaborator who shares our vision.

Fieldtrip expertise
Fieldtrip expertise
Fieldtrip expertise

EXTRAORDINARY PROJECTS ARE INSPIRED BY EXTRAORDINARY CLIENTS

READY TO ROLL CAMERA?

Work with us!